Face à un jury composé de Niska, Shay et SCH, de nouveaux artistes s'affrontent pour décrocher un prix de 100 000 euros et se faire une place sur la scène du rap francophone.
Alors que Shay et Niska partent dénicher des talents à Bruxelles, Fort-de-France et Paris, SCH sillonne Marseille et Rouen avec l'aide d'un invité de choix : Alonzo.
Regarder l'épisodeIndécis après son passage à Paris, Niska se rend à Évry. À Bruxelles, sur les terres de Shay, le courant a du mal à passer. Deux candidats s'affrontent devant SCH chez Miraval Studios.
Regarder l'épisodeAccompagné de Rim'K, pilier du rap français, le jury doit sélectionner 15 artistes parmi les 30 encore en lice. Qui saura tirer son épingle du jeu ?
Regarder l'épisodeNerfs à vif et batailles d'egos sont au programme quand Dau, Coelho et Warend doivent monter leurs groupes de cyphers et créer un flow en une nuit. Avec Médine en guest.
Regarder l'épisodeCoachés par Calbo et Lino du groupe Ärsenik, les participants se lancent des punchlines lors de battles en un contre un, quitte à mettre leurs amitiés à rude épreuve.
Regarder l'épisodeÀ l'approche des quarts de finale, les six rappeurs restants travaillent avec des réalisateurs du collectif Daymolition pour produire leur clip. Avec Fifou en guest.
Regarder l'épisodeLes quatre demi-finalistes doivent relever leur plus grand défi à ce jour : rapper en live avec les poids lourds du hip-hop Kalash, Naps, Soso Maness et Kalash Criminel.
Regarder l'épisodeAvec 100 000 euros à la clé, les trois finalistes enregistrent le titre qui pourrait changer leur vie, et se préparent à la scène. Qui sera le nouveau visage du rap francophone ?
Regarder l'épisode